samedi 28 février 2015

hello !



Bonjour, être vivant de la planète terre...

Je suis un petit (plus maintenant)... garçon nommé Pierre Pellerin, j'ai 25 ans ! euh...oups... entre 6 ou 8 ^^

il s'agit d'un tableau contemporain, témoignage presque réel d'une époque où un garçon nommé Pierre fut heureux ... 

Alors la vie, d'accord,  c'est semé de bûches ou d’embûches mais parfois c'est simplement ça ... (quoi ça??)

Ben un témoignage !!! Et oui ... Si vous voulez témoigner être un être vivant de la terre (dédicace)

Plus on est jeune et on commence tôt,  plus ça s'avère fructueux !! 

C'est déjà merveilleux non ? 



Alors arrêtez, oui, stop !! Un moment, s'il vous plait ,et imaginez que j'écoute alors le mélange subtil de la vie entre le bruit des oiseaux et la vie qui passe, le silence...



Si vous aussi écoutez le chant, alors n'oubliez pas de concevoir et prévoir le contre-chant ...c'est quoi le contre-chant ?c'est ... c'est ... le bonheur de l'instant présent, le subconscient invisible pré-acquis avant la naissance.

La voie à suivre.... 


Bon vous l'aurez compris,  ce n'est pas devoir ni redevoir ou faire ses devoirs


Non ,simplement , j'allais le dire, j'allais ajouter après mûre réflexion psychologique de niveau 3 que mon frère va entamer peut être l'année prochaine c'est tout ce que je lui souhaite ..et qu'il continue aussi à jouer de la musique comme ça c'est super aussi bref..




so you are never alone in the world, baby !


et oui tel toto qui s'affirme pour dire qu'on est pas seul dans le monde, alors ... c'est que ilsuffit d'y croire !


A bientôt !

2 commentaires: